jeudi 19 février 2009

28 Fevrier @ la sortie des artistes Rennes

Concert de David Courtin + Mixes de : Medhy Frère Cury Mioshe Fleks Corn + live discoteca de Vendredi Entrée 3€ à partir de 21 h, bar à l'intérieur.

6 commentaires:

dédé a dit…

argggggg je pourrais pas etre là,c est con j aurais bien rencontré Zorro pour qu il me fille qqs caps pour mes vielles krylons....

amusez vous bien!

MeujaH a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MeujaH a dit…

j'ai une info de dernière minute (source Voici): Zoro migrerait à l'étranger suite à une traque par Sergent Garcia.

b2mysh a dit…

C'est pas vraiment Zorro avec un ou deux r, mais l'air de rien son air me dit aussi quelque chose. ça doit être l'hermitage !ou l'herr guénéral, ou l'air force one, ou l'héréditaire ... etc... je vous en apsse et des moins bonnes vous me connaissez !

c'est dommage que vous ne puissiez venir, je serais en forme !

pimp a dit…

Un dernier tour de passe passe et puis s'en va! Je ne manquerais pour rien au monde le dernier numéro du fameux presti-DJ-tateur Sylvain Myshouf. Aprés Céline Dion et Johnny, encore un incroyable talent qui nous quitte... (soupir)

Anonyme a dit…

Alors c'était cool.
Vous avez loupé un super concert dans une cave bondée de monde à la sono trés moyenne.
David Courtin y était au top.
Y avait bcp de monde pour un si petit espace, les dj's ont assuré mais rassurez-vous Medhy Frère Curi a eu son quotat de pain...
Il s'excuse publiquement pour le bitogno de la cellule... bisous