jeudi 5 novembre 2009

Unik radio show

Un nouveau post pour vous annoncer l'ouverture de notre blog pour notre émission radiophonique sur radio campus Toulouse http://unikradioshow.blogspot.com/ Elle a lieu tous les mardis de 20h à 21h et elle est écoutable en streaming sur http://www.campusfm.fr/ Pour ceux qui n'écouterai pas, notre blog est la copie conforme du show donc vous pouvez toujours allez jeter un oeil pour la forme culturel et si le coeur vous en dit sachez que je mettrai un mix par semaine avec la playlist détaillé donc chercheurs de sons vous êtes prévenus http://unikradioshow.podomatic.com/ voilà si jamais certains désire ce servir de ce media hertzien je suis ouvert à toutes propositions Bonne écoute et hésitez pas a laisser vos remarques on aura toujours l impression d'être célèbre THE UNIK RADIO SHOW restez à l'écoute

4 commentaires:

Kiew Mitch a dit…

"Bugz from Montreal" est bien cool, vraiment très bonne playlist, mais ostie de fainéant tu vas-tu bosser sur tes mixs un peu?

Et le "Rock California" sonne très bien aussi!

deuce a dit…

Bon je sens pas trop la mayonnaise prendre....

Nouveau mix...

Please download me

MeujaH a dit…

Bien bien les shows!!!
Je télécharge les podcasts pour les écouter après mais il y a pas les commentaire de Nat ni d'interview.
La session do Brazil est super bon.

deuce a dit…

on as pas encore tout mis mais sa va venir en tout cas je t engage a continuer
sinon tu devais pas passez a toulouse

je t ai appellé 3 fois

keski ce passe