mercredi 13 octobre 2010

UNIKRADIOSHOW SAISON 2010-2011

Chers amis, c'est la rentrée pour le Unikradioshow. Retrouvé sur notre blog www.unikradioshow.blogspot.com toutes nos émissions hebdomadaires avec les playlists détaillées. Pour notre première radio diffusion de l'année 2010-2011 intitulé "bien de chez nous" découvrez des morceaux Français des années sixties seventies pour la télécharger voici le lien download Bonne écoute !

4 commentaires:

Barry Rodriguezmer a dit…

Yeau!
Tu reviens de L.A et tu nous pète une french sélection! HaHa!!!
Plus sérieusement, quels disques as tu vraiment dans cette sélection?
Si tu me réponds le philippe nicaud, là je dis chapeau!!
Si tu cherches d'autres France Gall, tu me dis...Peace BRo'

deuce a dit…

Hello le barry
eh oui on essaye de faire des thèmes qui plaisent autant a Mitsu que moi donc pour une rentrée rien de tel qu'un petit cours de français. Pour la session LA plutot demain soir. Pour ce qui est des pochettes,g tout sauf le france gall, la bite et l'oeil, le cortex sinon je l'ai tous. Je t'appelle bientot...

Everytimeiseeyouyouredigginanddiggin' a dit…

Alors là!
Le "erotico nicaud" tu l'as en original??Ou alors ça été repressé?
B-music, thanx2FK...Et le Gall, il se trouve easy quand même, Space, n'en parlons pas, et "Troupeau Bleu", dommage que Tradvibe n'ait pas les droits pour le repress!

deuce a dit…

le nicaud çà serait à vue de nez riviera avec du barclay enfin des gens qui ont de la thune
en tout cas diess a chopper des samples héhé
a plus mon barry et check l'emission de cette semaine y'as des saveurs L.A